Apprentis d'Auteuil

Les vœux de Julie pour 2016

julieJulie, 20 ans, en 1ère année de Baccalauréat Professionnel Aménagements Paysagers au Lycée horticole et services Saint-Philippe (Meudon, 92) nous livre ses vœux et souhaits pour 2016.

« Mes souhaits pour 2016 ? Je veux prendre soin de moi, de ma famille, de mes amis et chercher ce que je veux vraiment dans mes études et dans ma vie. Je veux, malgré tout, construire quelque chose de concret avec d’autres lycéens passionnés, motivés, sur la bonne voie.
Même si cela prend du temps de trouver son chemin, c’est essentiel pour être totalement épanoui. C’est mon cas aujourd’hui. J’ai découvert tout le beau et le bon que pouvait m’apporter la nature au point de vouloir travailler dans les paysages, comme employée dans un premier temps puis dans ma petite entreprise. Même si ce métier est physiquement difficile et encore peu choisi par les femmes.

Mes souhaits pour les jeunes de mon âge ? En 2016, après l’année mouvementée que nous venons de connaître, je souhaite, plus que jamais, que nous prenions soin de nous et de nos proches. Ne serait-ce qu’en nous demandant, plus que d’habitude, des nouvelles des uns et des autres. »

Plus d’informations sur le Lycée horticole et services

Découvrez les vœux d’autres jeunes d’Apprentis d’Auteuil

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.