Apprentis d'Auteuil

MADIBA, Le spectacle musical à ne pas manquer !

Affiche_MadibaLes jeunes de l’atelier spectacle de l’école Poullart des Places et de la MECS Saint-Esprit (Orly) rendent un hommage exceptionnel à Nelson Mandela lors de deux représentations du spectacle Madiba, jeudi 1er et vendredi 2 juin à 20H30, au théâtre le Tarmac (Paris XXème).

Un spectacle original et vivant placé sous le signe de l’émotion, mêlant danse, chant et théâtre… les talents des jeunes brillent sur les traces d’un homme au destin hors du commun…

Si le canevas du spectacle est romancé, le cœur de Madiba reste l’apartheid, les luttes, et l’emprisonnement de cette figure emblématique qu’est Nelson Mandela.

Théâtre, chant, danse, sont réunis sur scène comme en un grand arc-en-ciel, afin de rendre hommage à l’Homme, à son combat pour la liberté et à sa vision d’un monde humaniste et respectueux des différences.

De la mise en scène aux costumes, tout est soigné. Les 31 jeunes comédiens sont talentueux, les chorégraphies réussies, le décor épuré.

Liberté, acquisition des savoirs, pardon, réconciliation sont les valeurs incarnées et portées par les jeunes dans Madiba. Ce sont ces mêmes valeurs qu’Apprentis d’Auteuil transmet tous les jours aux jeunes qu’elle accueille dans ses établissements.

Alors ne manquez pas ce spectacle époustouflant !

Vous pouvez dès à présent réserver vos places (10 euros) :

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.