Intégrez le club d’ambassadeurs

Les Clubs d’Ambassadeurs visent à développer le rayonnement d’Apprentis d’Auteuil pour sécuriser son projet et pérenniser ses activités auprès des jeunes en difficulté.

Sous l’impulsion de Geoffroy Roux de Bézieux, président du Mouvement des entreprises de France (MEDEF), le premier Club d’Ambassadeurs voit le jour en 1999. Aujourd’hui, on compte 12 clubs d’Ambassadeurs en France, qui fédèrent plus de 140 chefs d’entreprise.

Les Clubs d’Ambassadeurs rassemblent des dirigeants du monde économique qui mettent leurs compétences au service des jeunes. Ils font le lien entre la fondation et le monde de l’entreprise, partagent leurs expertises et réseaux et sont un réel soutien de relais de collecte et de communication.

Le Club d’Ambassadeurs de Paris

Le Club d’Ambassadeurs de Paris mobilise une dizaine de chefs d’entreprise qui accompagnent, dans la durée, les évolutions d’Apprentis d’Auteuil. Ils se réunissent tous les trimestres pour échanger idées et adresses, activer leur réseau professionnel et encourager leurs relations à s’engager auprès d’Apprentis d’Auteuil.

Les missions de l’Ambassadeur

  • Développer la notoriété d’Apprentis d’Auteuil dans le monde de l’entreprise.
  • Mettre à disposition expertise et réseau professionnel.
  • Être un relais de collecte et de communication (mécénat, taxe d’apprentissage, philanthropie).

Notre équipe Mécénat se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Daphné BAUFLE
Responsable de Mécénat et Philanthropie
Apprentis d’Auteuil en Ile-de-France
01.46.23.62.60 – 06.61.28.40.17
daphne.baufle@apprentis-auteuil.org
LinkedIn