Ouvrez votre entreprise aux jeunes d’Apprentis d’Auteuil

Se former à un métier et obtenir un diplôme favorise indéniablement l’insertion professionnelle des jeunes. Les établissements d’Apprentis d’Auteuil forment des jeunes à des métiers techniques recherchés, pour leur permettre de réussir professionnellement.

Recruter un apprenti

Les Unités de formation par apprentissage (UFA) d’Apprentis d’Auteuil sont juridiquement rattachées à différents Centres de formations d’apprentis (CFA) : Cerfal, ADAFA, École des fleuristes. Apprentis d’Auteuil les accompagne dans la signature et le maintien de leur contrat de travail par apprentissage.

Vous souhaitez recruter des jeunes motivés en apprentissage et les former à vos méthodes de travail ? Découvrez nos formations professionnelles, du CAP au BTS, dispensées en Ile-de-France.

 

1/ PAR MÉTIER ET PAR NIVEAU

 Fleuristerie – Niveau CAP

Jardinier paysagiste – Niveau CAP

Aménagements paysagers et Travaux d’aménagements paysagers – Niveaux brevet professionnel, Bac professionnel, Certificat de spécialisation en Constructions paysagères, BTS agricole

Électricité – Niveaux brevet professionnel et passerelle spécifique (accompagnement vers l’apprentissage)

Hôtellerie Restauration Cuisine – Niveau CAP et Bac professionnel

Mécanique automobile – Niveau CAP

Marchandisage – Niveau Bac professionnel

 

2/ PAR ZONE GÉOGRAPHIQUE

 

Si vous êtes intéressés, contactez-nous en cliquant ici.

Proposez un stage découverte en entreprise

Nos lycées professionnels sont dotés de dispositifs préparant à la voie professionnelle : une 4e Découverte des métiers et de 3e Préparatoire à l’enseignement professionnel.

Faites découvrir votre entreprise à nos jeunes pour leur permettre d’expérimenter divers métiers afin de trouver leur voie.

Pour nous contacter, cliquez ici.