Versez votre taxe d’apprentissage

Donnez un sens profondément solidaire à votre taxe d’apprentissage

Seul impôt dont les entreprises peuvent choisir l’affectation, la taxe d’apprentissage contribue à l’acquisition et au renouvellement du matériel de formation professionnelle des lycées et unités de formation par apprentissage, au développement de formations adaptées aux réalités des entreprises, ainsi qu’à l’amélioration et à l’entretien des espaces d’accueil et d’hébergement des jeunes. Vous choisissez librement d’affecter votre taxe d’apprentissage à l’établissement d’Apprentis d’Auteuil de votre choix. Pour cela, il suffit de préciser votre souhait lors du versement.

En versant votre taxe d’apprentissage à un établissement d’Apprentis d’Auteuil, vous participez à la réussite professionnelle de jeunes en difficultés.

Comment verser votre taxe d’apprentissage ?

Le versement de la taxe d’apprentissage s’effectue par l’intermédiaire d’un organisme collecteur-répartiteur choisi par votre entreprise ou référencé par le bénéficiaire. Vous pouvez dédier à Apprentis d’Auteuil :

  • L’intégralité de votre taxe d’apprentissage
  • Le quota seul
  • La catégorie A du barème

Vous souhaitez plus d’informations, sur la procédure de versement de la taxe, son utilisation concrète, les établissements de formation professionnelle en Ile-de-France habilitées à la percevoir.

Notre équipe Mécénat se tient à votre disposition pour répondre à vos questions :

Marie-Tiphaine MOUTON
Responsable Mécénat et Philanthropie
Apprentis d’Auteuil en Ile-de-France
01.46.23.27.88 – 06.68.25.94.82
marie-tiphaine.mouton@appprentis-auteuil.org
LinkedIn
Daphné BAUFLE
Chargée de Mécénat et Philanthropie
Apprentis d’Auteuil en Ile-de-France
01.46.23.62.60 – 06.61.28.40.17
daphne.baufle@apprentis-auteuil.org
LinkedIn