Théâtre : « Un destin hors du commun », les enfants d’Apprentis d’Auteuil présentent Madiba

Madiba 13 juin au theatre DejazetLes enfants de l’atelier spectacle de l’école Poullart des Places et de la Maison d’enfants à caractère social Saint-Esprit (Orly) rendent un hommage exceptionnel à Nelson Mandela sur la scène parisienne du très légendaire théâtre Dejazet le 13 juin prochain.

Un spectacle original et vivant placé sous le signe de l’émotion, mêlant danse, chant et théâtre… Les talents des jeunes brillent sur les traces d’un homme au destin hors du commun…

Réservez vos places !

Si le canevas du spectacle est romancé, le cœur de Madiba reste l’Apartheid, les luttes, et l’emprisonnement de cette figure emblématique qu’est Nelson Mandela.

Théâtre, chant, danse sont réunis sur scène comme en un grand arc-en-ciel, afin de rendre hommage à l’Homme, à son combat pour la liberté et à sa vision d’un monde humaniste et respectueux des différences. De la mise en scène aux costumes, tout est soigné. Les jeunes comédiens âgés d’une dizaine d’années sont talentueux, les chorégraphies réussies, le décor épuré.

Liberté, acquisition des savoirs, pardon, réconciliation sont les valeurs incarnées et portées par les jeunes dans Madiba – ces mêmes valeurs qu’Apprentis d’Auteuil transmet tous les jours aux jeunes accueillis dans ses établissements.

Réservez vos places auprès de :

Laurence Grèze (laurence.greze@apprentis-auteuil.org)
Lundi 13 juin – 20h30
Théâtre Dejazet
41 Boulevard du Temple – Paris 3ème – Métro République