7 sites d’Ile-de-France accueillent demain 400 salariés de L’Oréal pour l’édition 2014 du L’Oréal Citizen Day

Les établissements d’Apprentis d’Auteuil en Ile-de-France sont heureux d’accueillir demain toute la journée 300 à 400 salariés de L’Oréal dans 7 de ses sites pour une nouvelle édition de la journée de solidarité du groupe : le L’Oréal Citizen Day.

A Bagneux (Hauts-de-Seine), des couloirs et des salles de classe de l’ensemble scolaire Saint-Gabriel seront remis en état et repeint.

A Clamart (Hauts-de-Seine), la « salle des familles » de la MECS L’Annonciation sera rafraîchie et des ateliers bien-être (coiffure, soin du visage et des mains, massage) seront proposés aux jeunes filles accueillies dans l’établissement.

A Domont (Val-d’Oise), le bureau des éducateurs scolaires et 3 salles de cours du collège Saint-Pie X seront repeints, les véhicules de service lavés et le site (21 hectares) sera nettoyé.

A Meudon (Hauts-de-Seine), des salles de classe et les vestiaires des jeunes apprentis en horticulture du lycée horticole Saint-Philippe seront repeints.

A Orly (Val-de-Marne), les couloirs, les chambres des enfants et une des salles à manger de la MECS Saint-Esprit seront rafraîchies.

A Sannois (Val-d’Oise), un espace commun sera repeint, les véhicules de service lavés et le site des établissements Saint-Jean (17 hectares) sera nettoyé.

A Thiais (Val-de-Marne), des chambres des jeunes de l’internat de l’ensemble scolaire Poullart-des-Places seront repeintes.

Cette journée de mobilisation des salariés de L’Oréal autour d’un projet solidaire permet aux jeunes accueillis et formés par Apprentis d’Auteuil de bénéficier d’un meilleur cadre de vie. Les lieux d’accueil et d’écoute des familles bénéficient également de cette opération.