Nous rejoindre

Acteur majeur dans le domaine de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil est aujourd’hui en plein développement. Pour assurer la prise en charge des jeunes, l’accompagnement des familles ainsi que ses fonctions support, la Fondation recrute régulièrement.

Avec 5 500 salariés dans plus de 230 établissements en France métropolitaine et dans les DOM, la fondation recherche des collaborateurs compétents et engagés qui partagent ses valeurs. En Île-de-France, plus de 1700 personnes œuvrent pour Apprentis d’Auteuil et pour l’accompagnement et la protection des jeunes et des familles. Éducateur, juriste, directeur d’établissement ou encore infirmier… Découvrez l’ensemble de nos métiers et nos offres d’emplois/stages.

JOB DATING

SPÉCIAL PROTECTION DE L’ENFANCE : Jeudi 10 et vendredi 11 juin 2021

Apprentis d’Auteuil recherche de nouveaux talents dans ses dispositifs de prévention et de protection de l’enfance, situés dans toute l’IDF ! Jeudi 10 juin et vendredi 11 juin de 16h à 21h, venez rencontrer des membres de nos équipes, en savoir plus sur nos pratiques et passer un entretien !

Cliquez ici pour plus d’informations et vous inscrire.

Candidatez en ligne

Vous ne pouvez pas nous rejoindre au job dating ou recherchez un autre emploi ? Consultez toutes nos offres et postulez en ligne :

Vous pouvez également déposer votre candidature spontanée.